Parrainage SAS Le Prince Albert II de Monaco

C'est un honneur pour les membres d'EDHEC Aventures de recevoir le soutien du Prince Albert II de Monaco pour la 18° édition du Raid EDHEC. Parrain emblématique, le Prince est sensible à notre volonté de promouvoir la région monégasque et l'arrière-pays niçois, notre respect de l'environnement et de la préservation de la beauté des lieux traversés, et enfin nos valeurs comme le dépassement de soi et la convivialité.

Sportif, le Prince Albert II de Monaco pratique l'athlétisme, la natation, le ski, le football le tennis et autres activités de sport d'hivers et de sports d'eau, et est très engagé dans ce domaine (participation aux JO d'hivers en 1988, 1994, 1994, 1998 et 2002 en bobsleigh et au Rally Paris-Dakar en 1985 et 1986).

Son implication dans la préservation de l'environnement au niveau international n'est plus à démontrer, notamment par son statut de membre du comité de soutien de l'Organisation mondiale de protection de la nature (WWF France). Il prend donc  véritablement à coeur tous les problèmes environnementaux.

C'est donc tout naturellement que le Prince Albert II de Monaco nous a accordé son Haut Patronnage pour la 18° édition du Raid EDHEC. Les membres de l'association le remercient pour son soutien.

   

Dernière mise à jour : 29/11/10 par Anaïs D.

< Article précédent | Article suivant >

previousRetour à la liste des actualités