La Voix du Nord sur l'Aventuraid

 Il y aura donc des sportifs entraînés, des étudiants motivés, des médecins passionnés, des lots variés, des organisateurs attentionnés, mais aussi désormais des journalistes à épater.

En effet, après les brillantes réussites du Pôle concurrent qui a su attirer un large public allant des sportifs amateurs de haut niveau, tels que la team Oahu, aux étudiants en mal de nouvelles expériences ; après le travail de la logistique qui a su intégrer au projet d'EDHEC Aventures de réels professionnels - médecins du sports et kinés - pour prendre soin des concurrents ; et après l'acharnement du Pôle Relations Entreprises pour offrir aux vainqueurs des lots à la hauteur de leurs performances, le Pôle Communication a lui aussi fait son oeuvre en obtenant un partenariat avec La Voix Du Nord pour la couverture médiatique de l'Aventuraid. 

Les lecteurs de ce journal régional découvriront donc lundi 7 mars un article relatant les exploits de plus de 90 équipes de sportifs de tous niveaux venus affronter le temps d'un week-end Montreuil Sur Mer et ses environs. 

La présence de journalistes sur ses événements est très bénéfique en termes de communication pour EDHEC Aventures. Tout d’abord, il est extrêmement valorisant pour les concurrents de participer à un évènement dont la notoriété est confirmée par les dires/de la presse. C’est justement dans cette optique que chaque participant et chaque partenaire d’EDHEC Aventures, recevra un exemplaire de l’édition de la Voix du Nord contenant un article sur l’Aventuraid. Cette fierté peut alors jouer comme un aiguillon pour encourager ces courageux binômes à renouveler l'aventure pour le 6ème Aventuraid. Les partenaires d'EDHEC Aventures, quant à eux, peuvent ainsi partiellement apprécier l'ampleur des retombées de l'accord passé avec cette association. Avant toute autre répercussion concrète, cet article confirme donc le bien fondé de la confiance qu'ils ont portée à EDHEC Aventures, association manifestement garante de fiabilité. 

Il faut également préciser qu'au-delà de cette présence de la presse régionale, l'Aventuraid sera intégralement couvert par 3 cameramen et 3 photographes. Ces moyens importants visent principalement à créer un album photo et un film à la hauteur de cet évènement, reflétant à la fois la convivialité, le professionnalisme de l'organisation mais aussi l'enthousiasme des participants. Trois points fondamentaux que toute l'équipe s'emploiera à assurer le 5 et 6 mars prochain. 

   

Dernière mise à jour : 09/03/11

< Article précédent | Article suivant >

previousRetour à la liste des actualités