Ils nous ont fait confiance !

Équipement

Partenaires
Merci le Vieux Campeur ! Le Raid EDHEC remercie chaleureusement la chaîne de magasins français « Au Vieux Campeur » de récompenser les participants. Spécialisée dans les articles de sports et de loisirs de plein air comme la randonnée, le camping, la plongée, le Vieux Campeur s’engage aussi dans une démarche durable en proposant un atelier dédié à la réparation du matériel.
Partenaires
Merci Faguo ! Le Raid EDHEC remercie Faguo, pionnier dans la fabrication de textile respectueux de l’environnement. Faguo a planté plus d’1,5 millions d’arbres à travers le monde depuis 2009, dont 2000 à Chailly en Bière, au cœur de la forêt de Fontainebleau ! L’entreprise est un « vestiaire positif » car elle capte plus de CO2 qu’elle n’en émet.
Partenaires
Merci Buff ! Le Raid EDHEC est fier de son partenariat avec Buff, cette société espagnole qui commercialise depuis 1992 son authentique « Buff », vêtement multifonctions utilisé comme protection contre les intempéries sous forme de tour de cou, protège visage, cache-nez ou même bonnet. Nous remercions Buff pour la qualité de ses produits.

Maison et soins

Partenaires
Merci Respire ! Merci à Respire, concepteur français de soins d’hygiène sains et naturels. Ses produits phares comme le déodorant naturel ou encore le spray solaire doux pour les océans font de Respire un acteur clé de la mobilisation pour des produits plus sains. Leur seul but ? Nous permettre de prendre soin de notre corps chaque jour en respectant la nature.
Partenaires
Merci Lamazuna ! Le Raid EDHEC remercie Lamazuna, notre partenaire spécialisé dans les produits « écolonomiques ». Ces derniers réduisent les déchets de la salle de bain et permettent de faire de belles économies, tout en simplifiant le quotidien ! Véganes, zéro déchet, et fabriqués en France, ils sont certifiés par les plus grands labels de la cosmétique responsable.
Partenaires
Merci Kazidomi ! Kazidomi est un e-commerce qui vous propose des produits sains, et qui fonctionne sur un modèle d'adhésion vous permettant de réaliser de belles économies. On y trouve des produits alimentaires, cosmétiques, produits d'entretien, compléments alimentaires et produits pour bébés de qualité, et qui respectent le corps et l’environnement.

Média et réseaux

Partenaires
Merci Business Cool !Toute l’organisation de l’Aventuraid EDHEC remercie le journal digital Business Cool, référence dans le monde des École de Commerce pour sa confiance. Actifs via leur site internet et les réseaux sociaux, Business Cool a permis grâce à son audience de faire connaître le nouveau Trophée des Écoles auprès des étudiants.
Partenaires
Merci le Parisien Étudiant !Le Raid EDHEC est très reconnaissant du soutien précieux du journal le Parisien Étudiant, plateforme multi-supports référente pour les étudiants et les jeunes actifs français. Outre son site, il propose une chaîne en ligne dédiée et 8 suppléments imprimés dans l’année. Sa communication a été essentielle à la préparation de l’Aventuraid EDHEC.
Partenaires
Merci Mon Amphi ! Le Raid EDHEC remercie monamphi.com, le premier réseau social étudiant de partage de cours et d'entraide qui propose des dizaines de milliers de cours en ligne, accessibles à tout moment. Le site est alimenté en grande partie par des étudiants dont la qualité des cours mis à disposition est récompensée par l’attribution de bourses d’étude.

Alimentaire

Partenaires
Merci Lindt ! Le Raid EDHEC remercie le grand chocolatier suisse pour la qualité de ses produits qui participent à la convivialité de l’Aventuraid EDHEC. Du village de départ au village d’arrivée, en passant par les nombreux ravitaillements, les participants apprécient une pause gourmande pour repartir de plus belle dans la forêt de Fontainebleau !
Partenaires
Merci Cochonou ! Le Raid EDHEC remercie Cochonou pour sa participation à la convivialité de l’Aventuraid EDHEC. Chaque année, du village de départ jusqu’au village d’arrivée en passant par les ravitaillements, Cochonou régale les participants avec ses produits qui font l’unanimité auprès des sportifs, et participent à la réussite du de l’Aventuraid EDHEC.
Partenaires
Merci Cruscana ! Attachée à être « complice des plus jolis instants », Cruscana, une entreprise familiale française, soutient le Raid EDHEC en fournissant des denrées tartinables de qualité supérieure. Le Raid EDHEC remercie Cruscana pour sa participation à rendre le Trail du Soleil Levens encore plus savoureux en ravissant les papilles des participants.
Partenaires
Merci Kaoka ! Le Raid EDHEC remercie Kaoka, spécialiste des chocolats biologiques et aromatiques d’exception depuis plus de 20 ans. Sa logique d’engagement et d’intégration du système de production - de la fermentation des fèves de cacao jusqu’à la fabrication du chocolat - permet à Kaoka de fournir avec certitude un chocolat bio de qualité à nos participants.
alpro
Merci Alpro ! Le Raid EDHEC remercie Alpro, entreprise qui depuis 1980 cherche à végétaliser notre alimentation. Implantée en France, Belgique, et au Royaume-Uni, Alpro commercialiste des boissons végétales, desserts, glaces, yaourts, et cafés, qui ajoutent une touche végétale dans votre alimentation. Bon pour le corps et pour la planète !
Partenaires
Merci Alélor ! Située dans le Nord de l’Alsace, Alélor produit de la moutarde douce, transforme des racines de raifort, et des condiments qu’elle commercialiste en grande distribution, dans la restauration, et à l’export. Le Rais EDHEC remercie Alélor d’éveiller les papilles de nos participants avec ses gammes de produits authentiques, vives en couleur et raffinées en goût.

Financier

Partenaires
Merci Grand Frais ! Le Raid EDHEC remercie Grand Frais, spécialiste de la vente de produits frais en France et en Belgique pour son soutien financier. L’entreprise dispose d'un réseau de 229 magasins pour la vente de fruits et légumes frais, produits exotiques, viandes, épiceries, fromages et poissons. Grand Frais met un point d'honneur à la qualité et la fraîcheur de ses produits.

Institutionnel

Partenaires
Merci l'ONF ! Le Raid EDHEC remercie l’Office National des Forêts (ONF) pour sa confiance et son soutien. Cet établissement public français est chargé de la gestion des forêts publiques, sous la tutelle du ministère de l'Agriculture, de l'Agroalimentaire et de la Forêt et du ministère de l'Écologie, du Développement durable et de l'Énergie.
Partenaires
Merci la Mairie de Fontainebleau ! Le Raid EDHEC remercie la Mairie de Fontainebleau pour sa disponibilité, sa confiance et son soutien précieux dans la préparation de l’Aventuraid EDHEC. La ville de 15 000 habitants, située dans le département de la Seine-et-Marne et au cœur de la forêt de Fontainebleau est un acteur incontournable à la préparation de l’Aventuraid EDHEC.

Devenir partenaire du Raid EDHEC

Soutenez le Raid EDHEC et profitez de nos événements pour vous rendre visible des participants !